Notre responsable qualité effectue des enquêtes hebdomadaires auprès des familles afin de connaître la manière dont se déroulent les cours.
Ces enquêtes ont pour objectifs d’évaluer la satisfaction de la famille et de mesurer les progrès chez l’élève. Voici quelques avis recueillis.

Enquêtes de Juin 2016

Agence de Cambrai, famille C. pour Anne-Sophie en 2nde :
« Anne-Sophie avait 5,5 de moyenne en maths en 3ème et grâce aux cours de Guénaëlle, elle est passée à 14/20 en maths en seconde au 2ème trimestre. Son passage en 1ère ES est assuré, nous aimerions maintenant faire de même avec l’anglais. »

Agence de Cambrai, famille M. pour Morgan en TS :
« Je voulais vous dire que nous sommes très contents des enseignants qui accompagnent Morgan. Il reprend confiance en lui et aborde le bac avec moins de stress. »

Enquêtes de Février 2016

Agence de Montauban, famille T. pour Clémence en 2nde :
« Le stage vacances s’est très bien passé, des cours ont été repris à l’année. Clémence s’entend bien avec le professeur et a fait des progrès en français. »

Agence de Montauban, famille T. pour Léo en 2nde :
« Les cours se passent très bien. Les bases sont bien reprises, Léo consolide son apprentissage. »

Agence de Cambrai, famille B. pour Grégoire en post-bac :
« Après 10h de cours avec le professeur, Grégoire a terminé 2ème sur 400 à l’épreuve de physiologie en partant de 5/20. »

Agence de Cambrai, famille D. pour Florian en TES :
« Florian avait 12 en maths en 1ère, il est passé à 20 en DS en terminale après 10h de cours. »

Voici quelques extraits des enquêtes des mois précédents.

Grâce au soutien apporté, une nette progression a vu le jour, progression qui est bénéfique également pour toutes les matières. L’élève a réussi à obtenir la moyenne lors de son Bac Blanc, ce qui n’aurait pas été le cas auparavant. La famille est très contente, ce qui engendre une bonne entente avec le professeur.

Les cours apportés à Pauline lui ont permis de reprendre confiance en elle, ainsi ses résultats ont augmenté.

Les cours se passent très bien, Faustin a progressé, une entente harmonieuse est au rendez-vous entre son professeur et lui.

Depuis 4 ans que la famille prend des cours, tout s’est toujours très bien passé. La maman encourage même d’autres parents à prendre des cours au sein de l’organisme COURS ADO.

Chloé, élève de 1ère ES, suit actuellement des cours de mathématiques régulièrement.

Cette discipline a toujours placé Chloé en difficulté, cependant grâce au suivi régulier lui permettant de travailler l’ensemble du programme, elle atteint et maintient ses résultats autour de 12 de moyenne.
La famille reçoit des bilans pédagogiques utiles rédigés par le professeur très impliqué auprès de son élève.
La famille se dit plus que satisfaite de l’enseigne COURS ADO qui a su sortir sa fille de l’échec face à une situation de blocage scolaire.

Jérémy suit des cours de mathématiques et des cours d’économie régulièrement.
Un bon contact s’est établi en 4 ans de suivi en ce qui concerne les cours de maths ; cela lui a notamment permis de mieux comprendre la matière.
Les résultats de Jérémy ont connu une fulgurante progression en passant de 5 à 15 de moyenne.
Les cours d’économie s’avèrent plus que bénéfiques et les résultats s’améliorent également.
Ce suivi régulier en vue de l’examen du bac permet à Jérémy d’être plus que confiant à l’approche des épreuves.

Un grand merci à Grégory pour tout le travail fait avec Vianney.
Merci à madame Dumas et à son équipe, d’avoir bien cerné notre besoin, d’avoir entendu notre demande et d’avoir fait le maximum pour y répondre. Nous sommes ravis de votre prestation.

Elisa suit des cours de mathématiques.
Un bon contact s’est établi entre l’élève et l’enseignante permettant ainsi à Elisa de se sentir plus à l’aise.
Grâce aux cours, elle a obtenu l’aide recherchée afin d’acquérir une meilleure organisation dans son travail et a repris confiance en elle.
Les résultats d’Elisa ont ainsi progressé de 8 à 14,5.
De plus, la maman est satisfaite de recevoir des bilans pédagogiques qui lui permettent, en complément du bilan oral du professeur, de suivre l’évolution de sa fille.