fbpx
Les cours continuent, à domicile ou en visio. (+ de détails)
50% de crédit d'impôts maintenu.

Conformément aux décrets n° 2021-384 du 2 avril 2021 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

Stage de révisions vacances

Le stage de révisions vacances permettent à votre enfant de retravailler les chapitres vus en classe depuis le début de l’année scolaire. Le cours est ré-expliqué, les bases et les méthodes sont retravaillées au travers de séries d’exercices et du travail est laissé à faire d’une séance à l’autre afin de s’assurer que les notions vues ont été assimilées.

Chaque stage permet de travailler en profondeur une matière et comporte 5 séances de 2H de cours particuliers à répartir sur la durée des vacances scolaires.

Le professeur particulier s’adapte aux besoins de votre enfant en faisant une révision globale des notions essentielles du programme déjà abordé en classe ou en se concentrant sur les chapitres qui posent des difficultés. Le stage de révisions vacances permet ainsi de préparer un DS ou un futur examen ou de se remettre à jour dans une matière.

stage de révisions vacances