fbpx
Les cours continuent, à domicile ou en visio. (+ de détails)
50% de crédit d'impôts maintenu.

Conformément aux décrets n° 2021-384 du 2 avril 2021 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

Remise à niveau

Lors d’une remise à niveau, le professeur particulier Cours Ado accompagne votre enfant chaque semaine, y compris pendant les vacances scolaires, afin de l’aider à rattraper son retard dans une matière.

Chaque séance de cours particuliers se déroule en deux temps : une première partie permet de remédier aux lacunes des années antérieures tandis que la deuxième partie est consacrée à la compréhension et à l’application des notions vues en classe.

Un seul trimestre suffit pour rattraper le niveau dans la matière travaillée. Votre enfant peut ensuite plus facilement suivre les cours du professeur en classe mais pour lui assurer une complète autonomie dans la matière, Cours Ado vous conseille de poursuivre avec un suivi régulier.

remise à niveau