fbpx
Les cours continuent, à domicile ou en visio. (+ de détails)
50% de crédit d'impôts maintenu.

Conformément aux décrets n° 2021-384 du 2 avril 2021 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

Cours particuliers anglais

Votre enfant rencontre des difficultés ou souhaite se perfectionner en anglais en vue d’études supérieures ?
Quelle que soit sa classe, pour une remise à niveau ou du perfectionnement, Cours Ado vous propose des cours particuliers d’anglais, à domicile, avec des professeurs particuliers qualifiés.
Les points de grammaire sont retravaillés et le vocabulaire s’enrichit permettant un oral plus riche et plus fluide. Hors de la classe et face à un unique interlocuteur, votre enfant a moins peur de s’exprimer à l’oral, il prend progressivement confiance en ses capacités.

Vous souhaitez vous remettre à niveau avant un voyage à l’étranger ?
Cours Ado propose également des cours particuliers d’anglais destinés à un public adulte et au cours desquels le professeur particulier vous fera essentiellement travailler l’oral, vous permettant ainsi de vous faire comprendre à l’étranger.

Nos formules de cours particuliers anglais

Cours Ado vous fait bénéficier d’un soutien scolaire, de qualité, pour chacune de nos formules et d’un bilan personnalisé pour chaque séance.
Et pour chaque heure de cours particuliers en anglais, profitez de la déduction ou du crédit d’impôts de 50%.
Tarifs et modalités de paiement
cours particuliers anglais

Donner des cours particuliers d’anglais

Vous êtes diplômé bac+3 en anglais et souhaitez enseigner l’anglais pour Cours Ado, déposez votre candidature.