fbpx
Les cours continuent, à domicile ou en visio. (+ de détails)
50% de crédit d'impôts maintenu.

Conformément aux décrets n° 2021-384 du 2 avril 2021 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

Suivi régulier

En suivi régulier, le professeur accompagne votre enfant pendant toute l’année scolaire afin de compléter les acquis d’une matière.

Les cours ont lieu chaque semaine ou tous les 15 jours en fonction des besoins de votre enfant. La durée des séances varie en fonction de son niveau.

Tous les chapitres sont travaillés lors des cours particuliers, la matière est donc revue intégralement et les lacunes sont comblées au fur et à mesure.

Grâce à un accompagnement régulier, votre enfant acquiert de l’aisance et de la rigueur dans la matière travaillée, il apprend à maîtriser les bases qui serviront dans la suite de sa scolarité, à restituer ses connaissances et il gagne en méthodologie.

Votre enfant reprend ainsi confiance en ses capacités, condition indispensable à sa réussite.

Suivi régulier cours ado