Les premières notes ne sont pas celles escomptées ?
Certains chapitres essentiels n’ont pas été vus ou ont été mal compris suite au confinement et votre enfant se sent perdu ?
Mettez à profit les vacances de Toussaint afin de l’aider à reprendre confiance en lui : en 5 séances de 2h par matière, un professeur fait le point avec votre enfant et l’aide à combler les manques tout en retravaillant les bases et les méthodes des chapitres vus depuis le début de l’année scolaire.

Votre enfant n’a pas de difficulté particulière mais souhaite améliorer son niveau ou s’entraîner pour un examen de fin d’année ?
Le professeur lui proposera des exercices de difficulté croissante afin de s’assurer que tous les points de cours sont bien compris et de perfectionner méthodes et compréhension. Votre enfant pourra ainsi viser l’excellence !

Chaque stage de révisions des vacances de Toussaint comprend 5 séances de 2h en cours particuliers à domicile ou en petits groupes* avec un professeur spécialiste de sa matière.
Et pour les cours particuliers à domicile, bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50%.

Quelle que soit la situation de votre enfant, n’hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique.  Il pourra définir avec vous la meilleure stratégie à adopter pour aider votre enfant.

Etre rappeléDemander un devis gratuit

* renseignements auprès de votre agence